Après la sortie récente de « Written In The Stars » son premier album solo, un retour salutaire sur la carrière de Martin Turner s’imposait. Martin était un membre original et fondateur de WISHBONE ASH, chanteur, bassiste et compositeur sur la plupart des albums emblématiques du groupe comme, Argus, Pilgrimage, New England et Front Page News.
Ce double album est une réédition de New Live Dates Volumes 1 et 2, comme un ensemble, les deux volumes individuels étaient seulement disponibles lors des concerts de Martin.
Un excellent témoignage que ce double album qui dévoile un large panorama de la carrière du bassiste et chanteur au sein de WISHBONE ASH et qui pourrait devenir vite indispensable pour tous les fans du groupe. Quant au choix des morceaux inclus dans ce live, il n’y a rien à redire.
Les titres d’anthologie sont bel et bien présents, à l’instar de « Doctor » en ouverture du concert present sur l’album Wishbone Four (1973), « Blind Eye » du premier opus éponyme de Wishbone Ash (1970), ainsi que ceux plus récents, si l’on peu dire, comme « Lifeline » qui figurait sur « Just Testing » (1980) la dernière publication de WISHBONE ASH avec la participation de Martin.
En tout, 24 titres typiques de ce grand groupe de rock, Martin Turner a su s’entourer d’excellents musiciens et bénéficie d’un enregistrement live bien restitué, le tout emballé dans un packaging de qualité, que demander de plus !
Formation du groupe
Martin Turner (basse et chant) --- Ray Hatfield (guitare) --- Keith Buck (guitare) --- Rob Hewins (batterie) --- Ted Turner (guitares)
🌍 Visiter le site de Martin Turner →