Frozen Fields

Par

(3.25 sur 5) / Painted Bass Records
Categories
Rock

Frozen Fields qui sort via le label Painted Bass Records est le deuxième opus pour les hollandais de « Chapter7 » , le groupe est composé de quatre musiciens et celui-ci propose un rock énergique avec une  tendance grunge.

«  Little by Little » le premier titre de Frozen Fields correspond mieux que tout autre à l’illustration musicale des orientations de « Chapter7 » , il délivre ici un morceau impressionnant de puissance qui se rapproche d’un rock qui serait le mixage entre Nivarna et Nickelback. Accrocheur en diable « Down » poursuit le chemin tracé, grandiloquent et inspiré, un titre pour séduire et convaincre. La suite de l’album peut se traduire par une musique dominée par des guitares enflammées, du rythme et de la substance dans les mélodies, les morceaux s’alignent et certains titillent vraiment nos oreilles comme, « No one » , « Frozen Fields » et « Ride One ». 

Bien sur les onze titres présents sur cette galette ne sont pas tous indispensables, mais malgré quelques faiblesses Frozen Fields est un bon album de rock facile à appréhender et agréable à écouter !

Formation du groupe

Jeroen Bruers, Chant --- Dennis Cruyssen, Guitare --- Bas van Os, Basse --- Roland Baak, Batterie

🌍 Visiter le site de Chapter7 →

Partager cette critique

👇 Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *